Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : extraits (2)(...) Le seul objet réellement intéressant est le journal de Strathem : il révéle beaucoup de choses sur les activités récentes du Sorcier, et sur la période qu'il a passée derniérement dans le kaer. Il donne des indications sur les circonstances de sa mort. Lesextraitssuivants du journal fournissent des informations utiles aux personnages. Si l'un d'entre eux lit le journal, lisez-leur le texte suivant. (...)
Je prie Mynbruje pour que je parvienne à finir ma tâche et que je détruise cette bête. » Remarque : il y a quatreextraitssimilaires au dernier, tous espacés d'une semaine les uns des autres. Daté de 150 9 TH : « j'ai trouvé un mo yen de dé t truire l'Horreur. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...