Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : humain (3)(...) A lors que tu travailles, tu sens une « présence » dans la piéce avec toi. Tu te tournes vers l'entrée de ton échoppe. Même si tu ne l'as pas entendu s'approcher, tu vois unhumain, vêtu d'habits clairs. Il te parle en nain, avec un fort accenthumain. « Thom Martelame, je vous demande de perpé étrer ma légen de dans le coeur de tous les gens de Barsaive. Au sein du kaer Tardim, vous trouverez la dague que j'ai utilisée avant le Châtiment. (...)
Alors que ta vision se brouille, l'Horreur change. Son torse autrefois reptilien commence à ressembler à celui d'unhumain, et les tentacules se réunissent en deux bras humains é galement. Elle rétrécit pour ne p lus mesurer que deux mEtres environ, et son visage prend lui aussi une apparence humaine. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...