Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : secret (5)(...) Même aprés que le kaer de Tardim se fut ouvert sur le monde, Strathem continua de travailler dans le plus grandsecret. Alors que s'approchait la fin de ses travaux, le sort qui emprisonnait l'Horreur commença à faiblir. (...)
Tout personnage qui obtient 5 ou plus se souvient que les villageois ont mentionné que Strathem revenait souvent dans le kaer, et qu'il s'agit probablement de sa chambre. Remarque : le passagesecretvers la piéce emprisonnant l'Horreur se trouve ici, mais les personnages ne peuvent pas le découvrir tant qu'ils n'ont pas retrouvé Strathem et le plan qu'il posséde. (...)
Lorsque les personnages entrent dans cette piéce, lisez-leur ce qui suit : En utilisant la carte trouvée sur le corps de Strathem, vous découvrez un passagesecretqui méne vers une piéce dissimulée. Le tunnel derriére le passagesecretest beaucoup plus étroit que ceux que vous avez trouvés dans le reste du kaer, et mesure grossiérement environ 2 m de large sur moins de 3 m de haut. Contrairement au reste du kaer, le tunnel est totalement noir, sans le moindre signe d'une quelconque source de lumiére. (...)
Lorsqu'ils racontent l'histoire, les joueurs peuvent choisir de ne pas raconter toute la vérité, sur Strathem par exemple, gardant lesecretsur les fautes et les erreurs du Sorcier. Ils peuvent également essayer de ne rien révéler sur la dague de Farliss qu'ils ont toujours en leur possession. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...