Résumé des Règles
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : flux (7)(...) LISTE DES POUVOIRS POLARIS : POUVOIR_ Page : Altération temporelle 255 Attaque psychique 255 Barrière de force 256 Barrière moléculaire 256 Barrière psychique 256 Bête duflux256 Brouillage 256 Cauchemar 256 Champ de force 256 Champ moléculaire 257 Champ psychique 257 Contrôle mental 257 Dague psychique 257 Déchirure duflux257 Désintégration moléculaire 258 Déstructuration 258 Disruption moléculaire 258 Foudre 259 Guérison psychique 259 Guérison moléculaire 259 Lames d'énergie 259 Lames psychiques 259 Mangeur d'esprit 259 Masse de destruction 260 Modification de la masse 260 Modification de la pression 260 Modification de la température 260 Oblitération psychique 260 Ondes de choc 260 Ondes de choc psychiques 261 Onde Polaris 261 Pacification/Furie 261 Passage 261 Perturbation de la réalité 261 Prescience 262 Prison mentale 262 Pulsion électromagnétique 262 Régénération moléculaire 262 Sensibilité psychique 263 Siphon d'énergie 263 Sonscan 263 Sphère de gravité 263 Sphère de répulsion organique 263 Sphère temporelle 264 Sphère de terreur 264 Télékinésie 264 Téléportation 264 Tempête duflux264 Tourbillon 264 Tourbillon de mort 265 Vortex psychique 265 Vortex physique 265. Incidents Polaris : Un « incident Polaris » est la conséquence d'une libération involontaire ou mal contrôlée de la Force Polaris. Si cela se produit, le joueur doit lancer 1D100 et consulter la liste suivante. (...)
Déclenchement d'un phénomène exceptionnel : l'échec du personnage provoque l'apparition d'un phénomène extrêmement étrange et dangereux (selon les mêmes modalités que pour l'événement « 90-99. Libération accidentelle »). Relancez 1D10 pour en déterminer la nature : ° 1. Déchirure duflux° 2. Désintégration moléculaire ° 3. Oblitération psychique ° 4-7. Onde Polaris ° 8. Tempête deflux° 9. Vortex psychique ° 10. Vortex physique. Table de libération accidentelle des pouvoirs : Lancez 1D100 : 01-02 Altération temporelle 03-04 Attaque psychique 05-06 Barrière de force 07-08 Barrière moléculaire 09-10 Barrière psychique 11-13 Bête duflux14-15 Brouillage 16-17 Cauchemar 18-19 Champ de force 20-21 Champ moléculaire 22-23 Champ psychique 24-25 Contrôle mental 26-27 Dague psychique 28-29 Déstructuration 30-31 Disruption moléculaire 32-33 Foudre 34-35 Guérison psychique 36-37 Guérison moléculaire 38-40 Lames d'énergie 41-43 Lames psychiques 44-45 Mangeur d'esprit 46-47 Masse de destruction 48-49 Modification de la masse 50-51 Modification de la pression 52-53 Modification de la température 54-55 Ondes de choc 56-57 Ondes de choc psychiques 58-59 Pacification/Excitation 60-62 Passage 63-65 Perturbation de la réalité 66-67 Prescience 68-70 Prison mentale 71-73 Pulsion électromagnétique 74-76 Régénération moléculaire 77-78 Sensibilité psychique 79-80 Siphon d'énergie 81-82 Sonscan 83-84 Sphère de gravité 85-86 Sphère de répulsion organique 87-88 Sphère temporelle 89-90 Sphère de terreur 91-92 Télékinésie 93-94 Téléportation 95-96 Tourbillon 97-98 Tourbillon de mort 99-100 Relancez 1D100 deux fois pour déterminer deux effets simultanés (ignorez ce résultat). OUTILLAGE (p. (...)
+0 +0 +0 +0 -5 +3 +0 Détection automatique : Cible dans ou de l'autre côté d'une perturbation (courant marin,fluxPolaris, banc de poissons ou de créatures marines...) -3 à -7 (selon l'importance du phénomène) -5 à -10 (selon l'importance du phénomène) Cible à moins de 500 m de profondeur... - avec mer agitée - avec mer forte - avec tempête. (...)Cette annexe contient : - le résumé de la création de personnage. - le résumé des règles de combat - en attendant l'écran. - le résumé des règles de la force Polaris. - les tables d'équipement. - la fiche de contact et le résumé des règles d'analyse sonscan. MODIFICATEUR DE DOM. EN CORPS À CORPS : FORCE_ Modificateur : 1-2 -6 3-4 -4 5-6 -2 7-8 -1 9-11 +0 12-13 +1 14-15 +2 16-17 +3 18-19 +4 20-21 +5 Etc. +1 tous les 2 niveaux. RÉSISTANCE AUX DOMAGES : FOR+CON_ Résistance aux ...