La guerre des sept barons
Contient : cloches (2)(...) Alors qu'un PJ s'est éloigné seul dans la forêt (pour chercher du bois ou de l'eau), il aperçoit une licorne à dix mètres de lui, en train de s'abreuver à une source d'eau pure. Les PJ sont réveillés alors qu'ils campent une nuit près de la forêt par des bruits decloches. Lesclochessont celles d'une tour perdue dans la forêt. Il n'y a pas de porte d'entrée visible de cette tour et elle est faite d'un marbre très résistant. Le péril le plus grand est encore le Chevalier Noir et sa bande de brutes, au nombre d'une vingtaine. (...)Volontairement, ce scénario ne fait pas intervenir des Thoans mais profite de la richesse du monde de jeu. Un PJ au moins doit connaître le haut allemand. Mort dans le sous-bois : Les PJ voyagent sur Dracheland, en Teutonie près de Marienburg. Ils cheminent au beau milieu d'une forêt, lorsqu'ils entendent des cris de rage en haut allemand, qui proviennent d'un peu plus loin. S'ils réagissent vite, ils ont le temps de voir deux chevaliers teutoniques en plein duel, dans une petite clairière ...