Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : animaux (3)(...) Criminel Khamshem Type : Description : Cheveux noirs et désordonnés, barbe longue, peau mate. Aspect très négligé, haillons en guise de vêtements. Nombreux tatouages d'animauxprédateurs (tigres, serpents, ...). Force : 3.4 Agilité : 3.3 Résistance : 3.3 Intellect : 3. (...)
Des huttes de bois vermoulues sont adossées aux murs. Aux alentours du village, on ne trouve aucune trace de terres cultivées ni d'animauxd'élevage. Dhobash est presque totalement en ruine et ne montre aucun signe de réfection quelconque. (...)
Comme la plupart des cités khamshems, Aizusish est une ancienne cité en ruine, pittoresque mais peu sûre, et où ce sont ceux qui ont les moyens de se payer des mercenaires qui font la loi. Dans les faubourgs, les PJ peuvent remarquer quelques champs et enclos d'animaux. Ces petits enclos ne paraissent pas surveillés, mais si les PJ sont tentés d'attraper une ou deux bêtes, ils voient rapidement accourir des paysans khamshems aux allures hostiles. (...)