Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : bras (3)(...) Deux solutions s'offrent à eux : essayer de traverser la jungle en direction du monolithe ou atteindre dans un premier temps unbrasde rivière pour rallier la rivière principale et tenter ainsi de se rapprocher par voie fluviale du monolithe. (...)
Puis, le MJ se reporte au paragraphe correspondant à son choix (Les chasseurs dholinz ou Dhobash, village dholinz ou encore Les cinq Khamshems) avant de poursuivre l'aventure au paragraphe Et maintenant ?. - Si les PJ convergent vers unbrasde rivière, le plus proche vraisemblablement, ils atteignent assez rapidement un village, ancré dans les ruines d'anciennes fortifications khamshems situées non loin d'une rivière. (...)
Quand vous vous serez lassé de dépouiller les PJ, vous pourrez indiquer à l'un d'eux qu'il aperçoit une de ses possessions sur la devanture d'une boutique (celle d'Irkhrâzel) ; c'est peut-être d'ailleurs à ce moment qu'il se rend compte de sa disparition ! Il est probable que les PJ entrent alors dans la boutique : ils sont accueillis àbrasouverts par Irkhrâzel qui refuse de leur rendre leurs possessions mais accepte de négocier leur revente. (...)