Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : cobra (9)(...) 4 Poings 3.3 3.2 3.4 étourd 2 - Sabre 3.3 3.3/3.4 3.4 2/2 3.5 Khamshems maîtres de l'art martial ducobra: Ces groupes de maîtres en arts martiaux se déplacent en petit nombre (1D6 + 2 hommes). On les rencontre généralement lors de pèlerinages religieux vers leurs petits temples cachés dans les profondeurs de la jungle. (...)
Aspect musculeux, démarche souple. Foulard autour de la tête, tenue genre kimono sale et assez abîmée, énorme tatouage decobrasur la poitrine. Force : 3.4 Agilité : 3.4 Résistance : 3.3 Intellect : 3.3 Souffle : 3.4 Ruse : 3.4 Réflexes : 3.5 Volonté : 3.4 Masse : 3.3 Singularité : Art Martial duCobraVitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3.3), Grimper (3. (...)
1), H'vaizhum (3.4), Yidshe (3.1) Equipement : 1 cimeterre, 1 gourde de 2 litres d'alcool de palmier, 1cobradressé, 1D6 dracheners Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Poings 3.5 3. (...)
Sa chemise, largement ouverte sur son torse, laisse entrevoir un magnifique tatouage représentant uncobraen position d'attaque. Son turban noir est orné d'une splendide plume de kigglibash rouge vif. (...)
4 Intellect : 3.3 Souffle : 3.5 Ruse : 3.5 Réflexes : 3.5 Volonté : 3.4 Masse : 3.3 Singularité : Art Martial duCobra. Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3.4), Grimper (3. (...)
4), Se Cacher (3.5), Se Nourrir (3.4), Technique Primitive (3.3). Connaissance : Botanique (3.3), Dressage deCobra(3.5), Zoologie (3.3). Langues : Arabe (3.2), H'vaizhum (3.4), Haut Allemand (3.1), Shibacub (3. (...)
3), Se Cacher (3.4), Se Nourrir (3.3), Technique Primitive (3.3). Connaissance : Botanique (3.3), Dressage deCobra(3.4), Zoologie (3.3). Langues : Arabe (3.1), H'vaizhum (3.3), un autre dialecte khamshem (3.1). (...)
Sinon, ils courent le risque de recevoir la nuit la visite inopportune d'un petit reptile fort peu sympathique (uncobradressé, bien sûr...). De toutes façons, les PJ devraient faire attention à leurs affaires, car les objets rares et exotiques qu'ils peuvent transporter attirent la convoitise. (...)