Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : masse (9)(...) 3 Agilité : 3.4 Résistance : 3.3 Intellect : 3.2 Souffle : 3.3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.4 Volonté : 3.3Masse: 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)
4 Agilité : 3.3 Résistance : 3.3 Intellect : 3.2 Souffle : 3.3 Ruse : 3.2 Réflexes : 3.3 Volonté : 3.2Masse: 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)
4 Agilité : 3.4 Résistance : 3.3 Intellect : 3.3 Souffle : 3.4 Ruse : 3.4 Réflexes : 3.5 Volonté : 3.4Masse: 3.3 Singularité : Art Martial du Cobra Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)
5 Agilité : 3.3 Résistance : 3.4 Intellect : 3.4 Souffle : 3.3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.4 Volonté : 3.4Masse: 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)
3 Agilité : 3.3 Résistance : 3.2 Intellect : 3.3 Souffle : 3.4 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.3 Volonté : 3.2Masse: 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)
3 Agilité : 3.4 Résistance : 3.4 Intellect : 3.2 Souffle : 3.4 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.4 Volonté : 3.2Masse: 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)
2 Agilité : 3.3 Résistance : 3.2 Intellect : 3.2 Souffle : 3.3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.3 Volonté : 3.2Masse: 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)
4 Agilité : 3.5 Résistance : 3.4 Intellect : 3.3 Souffle : 3.5 Ruse : 3.5 Réflexes : 3.5 Volonté : 3.4Masse: 3.3 Singularité : Art Martial du Cobra. Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)
3 Agilité : 3.3 Résistance : 3.3 Intellect : 3.3 Souffle : 3.4 Ruse : 3.4 Réflexes : 3.4 Volonté : 3.3Masse: 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)