Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : opération(...) 5 (règle d'union d'attribut valable) et si le PJ se laisse distraire par la scène le seuil de son jet de Ruse est augmenté d'un point d'indice (donc 3.7). Si les pickpockets réussissent, au MJ de juger combien de fois ils peuvent réitérer l'opération. L'objectif est d'amener les PJ à pénétrer dans la boutique d'Irkhrâzel. En effet, les voleurs sont fréquemment liés à une boutique à laquelle ils revendent leurs prises ; dans ce cas, il s'agit de celle d'Irkhrâzel, qui paie bien les objets bizarres et étrangers. (...)