Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : technique (13)(...) 2), Dérober (3.1), Se Déguiser (3.3) Survie : Percevoir (3.4), Pister (3.2), Se Cacher (3.2), Se Nourrir (3.3),TechniquePrimitive (3.4) Connaissance : Botanique (3.3), Zoologie (3.3) Langues : H'vaizhum (3.3) Equipement : 3 couteaux, 1 sabre, 1 corde de 10 mètres, 1D6 dracheners Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Couteau 3. (...)
2), Dérober (3.2), Se Déguiser (3.3) Survie : Percevoir (3.3), Pister (3.3), Se Cacher (3.4), Se Nourrir (3.4),TechniquePrimitive (3.3) Connaissance : Botanique (3.2), Zoologie (3.2) Langues : H'vaizhum (3.3) Equipement : 1 sabre ou 1 poignard (au choix), 2D6 dracheners Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Poignard 3. (...)
1), Dérober (3.5), Se Déguiser (3.3) Survie : Percevoir (3.4), Pister (3.2), Se Cacher (3.4), Se Nourrir (3.3),TechniquePrimitive (3.3) Connaissance : Botanique (3.3), Zoologie (3.3) : Dressage de Cobras (3.5) Langues : Arabe (3. (...)
4), Dérober (3.4), Se Déguiser (3.4) Survie : Percevoir (3.3), Pister (3.3), Se Cacher (3.3), Se Nourrir (3.3),TechniquePrimitive (3.2) Connaissance : Botanique (3.4), Zoologie (3.4) Langues : Arabe (3.4), Haut Allemand (3. (...)
2), Dérober (3.2), Se Déguiser (3.2). Survie : Percevoir (3.4), Pister (3.2), Se Cacher (3.4), Se Nourrir (3.4),TechniquePrimitive (3.3). Connaissance : Botanique (3.2), Zoologie (3.2). Langues : H'vaizhum (3.3). (...)
1), Dérober (3.1), Se Déguiser (3.1). Survie : Percevoir (3.4), Pister (3.4), Se Cacher (3.4), Se Nourrir (3.4),TechniquePrimitive (3.3). Connaissance : Botanique (3.4), Zoologie (3.4). Langues : Dholinz oral (3. (...)
1), Dérober (3.3), Se Déguiser (3.1). Survie : Percevoir (3.1), Pister (3.1), Se Cacher (3.1), Se Nourrir (3.2),TechniquePrimitive (3.3). Connaissance : Botanique (3.4), Zoologie (3.2). Langues : Dholinz oral (3. (...)
4), Dérober (3.6), Se Déguiser (3.4). Survie : Percevoir (3.5), Pister (3.4), Se Cacher (3.5), Se Nourrir (3.4),TechniquePrimitive (3.3). Connaissance : Botanique (3.3), Dressage de Cobra (3.5), Zoologie (3.3). Langues : Arabe (3. (...)
2), Dérober (3.4), Se Déguiser (3.2). Survie : Percevoir (3.3), Pister (3.3), Se Cacher (3.4), Se Nourrir (3.3),TechniquePrimitive (3.3). Connaissance : Botanique (3.3), Dressage de Cobra (3.4), Zoologie (3.3). Langues : Arabe (3. (...)
Les habitants sont très commerçants et vous vendront, si vous le souhaitez, une embarcation. Si vous préférez vous y prendre autrement, ils vous expliqueront latechniquedu ' bateau-stop ' '. Au cours de la nuit, une vive discussion éclate entre les 5 Khamshems et réveille les PJ, s'ils dormaient. (...)
Dans le second cas, ils peuvent recourir au bateau-stop ou se fabriquer un radeau (réussite partielle à un jet deTechniqueprimitive seuil 3.4) ou une pirogue (réussite normale à un jet deTechniqueprimitive seuil 3.4), tâche qui nécessite plusieurs jours (le MJ détermine le nombre de jets sur la table de rencontres). (...)
Mais cette dernière solution nécessite plusieurs jours de travail et la réussite au moins normale à un test deTechniquePrimitive de seuil 3.4. Dans la cité, les PJ peuvent rencontrer des personnages très diversifiés. (...)