Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : voyage (3)(...) - Si les PJ décident de couper à travers la jungle sans chercher à accéder à ce qui leur semble être une rivière ou un fleuve, ils seront amenés à rencontrer, au choix du MJ, un petit groupe de Dholinz occupés à chasser, un village de Dholinz (Dhobash), ou encore un petit groupe de Khamshems qui se rend à Kosiqsh. Levoyagedans la jungle dure 10 jours (avec les jets correspondants sur la table de rencontre de Dracheland appropriée, soit la forêt). (...)
- Si les PJ convergent vers un bras de rivière, le plus proche vraisemblablement, ils atteignent assez rapidement un village, ancré dans les ruines d'anciennes fortifications khamshems situées non loin d'une rivière. Levoyagedans la jungle dure 5 jours (avec les jets sur la table de rencontre appropriée, c'est à dire abords immédiats des rivières et des fleuves). (...)
Pour les PJ, c'est maintenant l'occasion de faire des provisions et autres courses (armes, poisons, matériel divers...) avant la suite duvoyage. La plupart des marchands de biens sont shibacubs, tandis que des paysannes khamshems vendent de la nourriture (poissons, fruits, viande. (...)