Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : seigneur (6)(...) Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Cimeterre 3.4 3.3/3.4 3.3 2/2 3.5 Poings 3.3 3.2 3.3 étourd 2 --. Le traquenard duSeigneur: Jadawin se doutait bien qu'un jour ou l'autre il perdrait la Trompe de Shambarimen, volée par un quelconqueSeigneurennemi. Il a voulu jouer de cette éventualité pour élaborer un piège, il y a un millénaire de cela. (...)
Très sarcastique, il explique dans quel piège sont tombés les PJ (se référer au chapitre Le traquenard duSeigneur). Les PJ peuvent avoir une nouvelle conversation avec Arwoor (ils lui ont peut-être déjà parlé dans la Geôle duSeigneur). Cette fois-ci, le Tortionnaire leur en dit beaucoup plus parce qu'il sait qu'il n'y a normalement aucun moyen d'échapper au Piège une fois que l'on est tombé dedans. Puis leSeigneurdécide de s'amuser un peu. D'abord, il envoie leur ' repas ' (selon ses termes) aux PJ : un ours des Hrowaka vivant (prélevé dans le zoo du Palais), qui tombe dans le bassin en éclaboussant toute la salle. (...)
La mer d'Askhram : Les PJ qui parviennent au rivage ne devraient pas s'y attarder parce qu'Arwoor leur envoie ses agents : quelques Yeux duSeigneurarrivent au bout d'un jour pour vérifier qu'il n'y a pas eu de survivant. Si les PJ évitent d'être repérés (en restant dans les bois), ils auront l'avantage de la surprise à l'avenir puisqu'Arwoor les croit morts. (...)