Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : souk (4)(...) Dès qu'un Khamshem est blessé, il abandonne prudemment le combat. A n'en pas douter, celui-ci tourne en faveur des PJ qui s'enfuient dans lesouktandis que le marchand appelle à grands cris la milice de quartier. Une dizaine d'hommes armés de cimeterres se lancent alors à la poursuite des PJ. (...)
Improvisez une folle course dans les ruelles encombrées, et ménagez le suspense par quelques incidents : des chevaux qui paniquent, un cul-de-sac, le croche-pied d'un passant malveillant... Les miliciens ne sortiront pas dusouk, et la poursuite s'arrêtera donc là. Si les PJ sont pris, ils sont vendus comme esclaves. (Reprenez alors le scénario à l'Episode 3 si les PJ ne sont pas en possession du kwadam, et considérez que les PJ ont été acquis à Aizusish par des Sholkins qui veulent les revendre plus cher à Kosiqsh. (...)
Si les PJ détiennent le kwadam, à eux de trouver un moyen de s'évader et de continuer l'Episode 2). Sinon, ils ont intérêt à ne plus revenir ausoukavant de s'y être fait oublier. Caractéristiques d'Irkhrâzel, de ses sbires et des miliciens : Irkhrâzel : Force : 3. (...)
4 étourd 2/2 3.3 Poings 3.3 3.2 3.4 étourd 2 - Cimeterre 3.3 3.3/3.4 3.4 2/2 3.5 Les miliciens dusouk: Force : 3.3 Agilité : 3.3 Résistance : 3.3 Intellect : 3.3 Souffle : 3.3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3. (...)