Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : vivre (2)(...) Sinon, ils peuvent demander à un pêcheur de les amener de l'autre côté du lac, pour 15 dracheners. Quoiqu'il en soit, le repas n'est pas compris, et les PJ doiventvivresur leurs provisions ou pêcher (jets de Se nourrir à 3.3). La traversée dure dix jours. Caractéristiques de Majil. (...)
Il est facile de déplacer les cercueils, très légers (Masse 2.6*). Les PJ disposent de deux jours de tranquillité, durant lesquels ils doiventvivresur leurs provisions (l'eau de la piscine est potable). A la fin du deuxième jour une voix surgit de nulle part : c'est Arwoor qui a mis un certain temps à comprendre quel piège a déclenché une alarme dans le Palais. (...)