Les mers du Vieux Monde
Contient : introduction (2)(...) Connaissances des mers : En termes technique, jouer des aventures sur les mers du Vieux Monde nécessite l'introductiond'une nouvelle compétence : Connaissance des mers, qui n'est ni plus ni moins qu'une variante nautique de la compétence Connaissance générales (cf WJRF2 p. (...)
Les domaines de Connaissance des mers sont : Mer des Griffes, Grand Océan, Mers du Sud, Mers Lointaines, Mer des Elfes, Mer de Laksha, Mer du Soleil Levant. Talent lié : grand voyageur. 'Connaissance des mers' et les carrières : L'introductionde cette compétence entraine quelques petites modifications dans les carrières existantes. (...)Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...