Le court Sommeil de l'Italie
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Contient : victime (3)(...) Bien sûr, Auerbach est capable de diriger cela, en choisissant à qui le captif va s'identifier - il l'habille avec ses vêtements, lui parle de lui - et parvient même à placer lavictimedans la situation qu'il veut. Il lui suffit de décrire la scène, ou de lui placer un plan sous les yeux. Alors, lavictime, toujours sanglée sur son fauteuil, va agir - mais elle ne peut pas, elle est attachée - et surtout parler comme son personnage. (...)
Réveil parisien * Souffrance de la Grande Liseuse C'est la première fois que la Grande Liseuse traite avec l'esprit résistant à la Magie, et Auerbach fait les frais de la confrontation de la machine que lui a inspirée un Unseelie, et qui utilise une forme de thaumaturgie. Pendant l'utilisation de la machine, l'esprit de lavictimeest transformé, et se mue temporairement en celui de son personnage. Lorsque Auerbach arrête le transfert de conscience, l'esprit de l'espion résiste et se défend, et sa capacité à résister à la thaumaturgie fait son office. (...)Victor-Emmanuel, Roi d'Italie, goûte enfin à la tranquillité dans son jeune pays, aussi éloigné que possible de son ancien allié et son ancien ennemi, occupés dans leur guerre larvée contre les technocraties du Nord. Mais si l'Empereur Napoléon III ne peut plus envoyer ses armées pour aider la Lombardie, il compte sur ses meilleurs agents pour contrer les manigances prussiennes Synopsis Le scénario est construit sur un complot qui utilise deux centres névralgiques : Milan, que les ...