L'enfer de Qhand
sur La Cour d'Obéron au format (174 Ko)
Contient : lumière (3)(...) Les PJ se retrouvent propulsés au Premier Age, peu apr ès le meurtre d'Inë, compagne de Ssïn le Sage. Ils doivent y retrouver Qhand, ChevalierLumièredépositaire de l'Orbe Pourpre dans les décombres de Varnassia. Mais le ChevalierLumièrequ'ils découvre n'est plus que l'ombre de lui-même. Afin de gagner sa confiance, les PJ vont devoir accepter une mission qui les emmènera à Valinor auprès de la dépouille d'Inë. (...)
Ils trouvent finalement un étrange cratère dans le sol, cratère dont le diamètre correspond à celui de la bulle érigée par l'Orbe autour de Qhand. De ce cratère s'éloignent des pas. Ils peuvent donc facilement pister le ChevalierLumièrequi semble se diriger vers le nord... Mais le tracé de la piste est hautement erratique et il leur faut à nouveau un temps incertain pour rejoindre un Qhand apparemment gagné par la folie et serrant l'Orbe contre son coeur. (...)Après avoir tissé des relations avec Milks le Spoinge et assisté à la prise de contrôle de la Cité Noire par un Mercemage puissant, les héros sont projetés à l'Aurore du Malaise pour influencer le présent. Mais dans le passé, les Puissances les attendent pour en faire les jouets de leurs intrigues... Ce scénario représente le climax de la campagne « la Cité Noire » que je mène à Légendes des Contrées Oubliées. Il s'articule autour de deux concepts : 1. la réalisation du Destin des h éros ...