L'enfer de Qhand
sur La Cour d'Obéron au format (174 Ko)
Contient : valinor (7)(...) Mais le Chevalier Lumière qu'ils découvre n'est plus que l'ombre de lui-même. Afin de gagner sa confiance, les PJ vont devoir accepter une mission qui les emmènera àValinorauprès de la dépouille d'Inë. Ils seront les jouets impotents des Puissances conspiratrices... Souvenirs, réflexions et actions : Je me souviens... Ivorh et ses Chevaliers Lumières qui affrontèrent la Vague Fuligineuse. (...)
Comme les PJ ne peuvent être ni vu, ni entendu de Qhand et comme ils ne peuvent pas non plus l'entendre, Ithilks les bernera en leur expliquant que Qhand n'acceptera qu'un objet de puissance équivalent en échange de l'Orbe. Or, ce genre d'objet ne se trouvent qu'à la cité deValinor... Ithilks fait donc semblant d'accepter de conduire les PJ jusqueValinoroù ils devront subtiliser le Diadème Noir qui appartient à une grande dame de la Cour. Ithilks emmène les PJ àValinorquelques instants après le meurtre d'Inë. C e qui n'a rien d'exceptionnel puisque le temps n'est pas linéaire et qu'en tant que serviteur d'Amoss il a la possibilité de l e tourner et retourner à sa guise. (...)
) qui envoie Delphe les charmer pour les forcer à agir ! Malheureusement pour eux, la volonté des PJ ne fait pas le poids face aux charmes d'une Puissance...Valinor, son architecture improbable, son million de balcons, sa Puissance assassinée : Une fois àValinor, les PJ vont devoir redoubler de prudence car leur ombre pourrait éventuellement les trahir auprès des Puissances majeures et mineures qui peuplent la Cité. De plus, certaines Puissances peuvent même les reconnaître pour ce qu'ils sont : Amoss et ses Spoinges bien évidemment, mais aussi Ewandor et ses Whuzz grâce à son don de divination. (...)
Ce moment doit être le climax du scénario, les PJ étant la proie d'une impitoyable chasse à l'homme à travers la merveilleuse architecture deValinor. Ils n'ont que le temps de retrouver Qhand et d'eff ectuer l'échange avant que Chânt ne les rattrape et passe à l'attaque avec ses deux Chevaliers. (...)Après avoir tissé des relations avec Milks le Spoinge et assisté à la prise de contrôle de la Cité Noire par un Mercemage puissant, les héros sont projetés à l'Aurore du Malaise pour influencer le présent. Mais dans le passé, les Puissances les attendent pour en faire les jouets de leurs intrigues... Ce scénario représente le climax de la campagne « la Cité Noire » que je mène à Légendes des Contrées Oubliées. Il s'articule autour de deux concepts : 1. la réalisation du Destin des h éros ...