La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : valinor (2)(...) Au dessus, une longue perche de bois rouge est accrochée au mur - il s'agit d'une des armes d'Angrod, tueuse des créatures de Morgoth (son nom est Maikanar, Qu « Feu perçant », forgée àValinorpar le maître orfèvre Valdyr Telandarion avant le départ des elfes noldor vers la Terre du Milieu). (...)
Etant si jeune, Taurdin n'était pas encore las de Terre du Milieu, ce qui explique simplement pourquoi il n'est pas parti pourValinor. Il a voulu tenter sa chance et frapper l'ennemi pour racheter le sacrifice de ses aînés. Il a senti que la chance reviendrait encore. (...)