Une traque sans fin
sur La Cour d'Obéron au format (173 Ko)
Contient : frères (4)(...) L'un d'entre eux, Dunrohir, souffre d'une vilaine blessure à la poitrine. Sans soins rapides, ses jours sont comptés. Les personnages vont donc devoir convaincre les deuxfrèresd'aller se présenter auprès de Grimbeorn, afin d'éviter que la situation ne s'envenime et, accessoirement, de sauver Dunrohir. (...)
Elladan et Elrohir, après avoir pris connaissance de ces informations, décideront de repartir sans plus tarder, vers Imladris, où l'on saura entendre ces nouvelles. Laissant Dunrohir aux bons soins des B eornides, les deuxfrèresreprendront rapidement la route de l'Ouest. Il pourrait venir à l'idée des joueurs d'accompagner les deuxfrères. Ceuxci déclineront l'offre, expliquant qu'ils comptent voyager sans prendr e de repos, et que le rythme de leur marche sera difficilement soutenable. (...)
Nos h éros, qui (rappelons-le) doivent se rendre auprès d'Elrond, en sont donc réduits à prendre ce chemin seuls, sans l'aide pr écieuse des deuxfrères, au risque de ne jamais localiser la Vallée Perdue. Quand le Destin s'en mêle : Alors que les personnages sont encore chez Grimbeorn, un événement inattendu va venir précipiter le cour s des choses. (...)Alors que la Guerre est imminente, les aventuriers vont, en plein territoire béornide, croiser la route de chasseurs inattendus. Alliés ou ennemis ? Ils auront fort à faire pour éviter que la situation ne s'envenime. « ...il me faut souvent écarter les réjouissances. Elladan et Elorhir sont revenus inopinément des Terres Sauvages, et ils avaient des nouvelles que je désirais entendre immédiat ement. » Le Seigneur des Anneaux, Livre II, Chapitre II. Ce scénario (pour « La Terre des Héros ...