Les brumes de l'oubli
sur La Cour d'Obéron au format (200 Ko)
Contient : port (2)(...) De plus, ils ont remarqué plusieurs fois le passage de vols de crébains, survolant la région. A en croire tous ces signes, il est clair que quelque chose se passe, dans cette région. Tharbad,portétrange : Arrivant à Tharbad, les personnages sont bien forcés de se rendre à l'évidence. Cette ville portuaire est une cité morte, et les flots en ont fait un passage bien incertain. (...)
Le danseur figé : Trouver la statue dansante aperçue dans le rêve du personnage n'est pas évident, et les aventuriers verront le soir tomber sans avoir pu la localiser. Dans les heures qui suivent leur arrivée dans ceportétrange, les personnages vont chercher en vain, errer dans les rues et probablement s'égarer. Leur perception des choses, en ces lieux, est passablement modifiée. (...)Ce scénario (pour « La Terre des Héros », « Tiers Age », ou tout autre jeu se déroulant dans les Terres du Milieu) fait suite à « Une traque sans fin » (présenté lors du Quatorzième Concours de scénarios de la Cour d'Obéron) et forme donc le quatrième volet de la Chronique commencée avec « Quand grandissent les ombres... » et poursuivie avec « Ceux qui marchent dans les ténèbres ». Cependant, il peut être joué indépendamment de la Chronique La route se poursuit, sans fin... L'été 3018 se meurt ...