Marais Nostrum
sur La Cour d'Obéron au format (272 Ko)
Contient : société (2)(...) et que ce comportement mettra parfois en péril le groupe entier ! La mare aux Canards : Pour mettre en scène les durulz et leursociété, les sources les plus utiles à consulter seront : ToRM 19 pp 9 / 15 (l'article décrit en particulier le clan qui occupe la région de Pointe aux Canards (et contient plusieurs PNJ intéressants), mais. (...)
Le MJ pourra utiliser ces gens pour mettre des bâtons dans les roues des personnages s'il estime que ceux-ci se débrouillent trop bien et se sortent trop facilement du scénario (ce qui, en principe, ne devrait pas être le cas) ; dans cette optique là, l'adversaire principal des PJ dans la campagne ne serait pas étranger à leur présence ici ; - des durulz espions à la solde de Delecti, qui approcheront les personnages pour se renseigner sur leur s buts, avant de faire remonter l'information au Nécromancien (ils ont un comportement différent de celui de leurs congénères, faute d'avoir vécu au sein de lasociétédurulz) ; - des durulz zombies, parmi lesquels certains pourraient être connus des guides du groupe (des amis disparus dans le marais, des proches parents peut-être. (...)Un scénario «très grand format», où les personnages, tous humains, sont au service d'un vieux durulz boiteux aux multiples particularités surprenantes, et à la recherche d'un mystérieux héros à plusieurs visages, dont une prophétie obscure prétend qu'il jouera un rôle dans la guerre des Héros qui s'annonce. Ce scénario est destiné à s'insérer dans une grande campagne épique de haut niveau couvrant une vingtaine d'années de l'histoire gloranthienne, amenant les PJ (qui ont, même s'ils l ...