Marais Nostrum
sur La Cour d'Obéron au format (272 Ko)
Contient : victimes (4)(...) Ils pourraient même êtr e témoins de ce genre d'exactions, car l'annonce de la prime étant extrêmement récente, tous les durulz n'ont pas encore fui ou été massacrés. Prendre le parti desvictimespourrait l eur offrir des contacts précieux pour l'avenir dans le milieu clandestin durulz. (...)
A la recherche du temple perdu : Sans les guides durulz et leur magie anti-morts-vivants, et malgré la cérémonie organisée avant la séparation et destinée en particulier à leur conférer une partie de cette magie (et la présence de durulz parmi les humakti), les per sonnages et leurs compagnons seront de plus en plus fréquemmentvictimesd'attaques de zombies, voire de morts-vivants plus puissants (évitez quand même de les confronter à un vampire. (...)
), à moins qu'il n'y ait parmi les per sonnages des individus particulièrement impulsifs, les ogres arrivés à côté de leursvictimesabandonneront leur attitude langoureuse pour brandir des armes (grands couteaux, fendoirs, hachoirs, ce genre d'ustensiles) et se jeter sur leursvictimes, qui pourront dès lors se défendre avec acharnement sans offenser le dieu des tempêtes. Ces ogres sont certes puissants, mais certainement moins que les personnages à ce point de la campagne, et nos héros devraient donc pouvoir s'en débarrasser sans trop de difficultés. (...)Un scénario «très grand format», où les personnages, tous humains, sont au service d'un vieux durulz boiteux aux multiples particularités surprenantes, et à la recherche d'un mystérieux héros à plusieurs visages, dont une prophétie obscure prétend qu'il jouera un rôle dans la guerre des Héros qui s'annonce. Ce scénario est destiné à s'insérer dans une grande campagne épique de haut niveau couvrant une vingtaine d'années de l'histoire gloranthienne, amenant les PJ (qui ont, même s'ils l ...