Wedding of the Lamb
sur Eastenwest
Contient : voiture (12)(...) Au moment où les joueurs ressortent de la maison (moins d'un quart d'heure après les cris étant le mieux), unevoituresort en trombe du garage, et manque de les écraser (faites-leur faire un petit jet d'Athlétisme/Réflexes pour les effrayer). (...)
Nos cops se retrouvent donc à poursuivre une Mini dans Bellflower avec une Ford Limo Vintage, une autrevoiturecivile et trois maffieux (attention, il est vraiment important de faire au moins deux groupes incluant des maffieux et des cops pour que personne ne s'ennuie pendant la poursuite, Cf. encadré « ET MOI, JE FAIS QUOI ? «. De plus la secondevoiturene doit absolument pas être unevoiturede police, même banalisée, mais unevoiturecivile, faute de quoi la première moitié du scénario nécessitera de nombreuses modifications). Ils ont à peu près 2 heures s'ils veulent la ramener pour la cérémonie. SPEED, GIVE ME WHAT I NEED Cette partie là risque d'être assez éprouvante à maîtriser. (...)
Le joueur sur le siège passager peut utiliser l'ordinateur pour essayer à chaque tour de repérer des raccourcis sur une représentation 3D de la ville. S'il fait plus de succès sur un jet d'Informatique/Sang Froid que savoiturea de dés noirs et de dés ajoutés de cette façon, celle-ci bénéficie d'un dé blanc de poursuite supplémentaire. (...)
Les joueurs sont dans une position critique : ils sont sur une autoroute à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du vide, dans une longue ligne droite (qui se termine par un virage) avec unevoiturebloquée qui va uniquement tout droit. Heureusement pour eux, le major S.F. Hawk va essayer de les sortir de là en volant juste au-dessus de la Limo. Ils devront pour certains sauter de lavoiture(heureusement elle a un pilote automatique) et se suspendre à l'hélicoptère et pour les autres passer d'unevoitureà l'autre. Le tout bien sûr à plus d'une centaine de km/h. Il s'agit d'une manoeuvre des plus délicates (vitesse, nombre de véhicules, etc. (...)
) : Assurez-vous qu'elle soit intense et inoubliable. Alors qu'ils voient la Ford tomber dans le vide, et dépassent Annabella et l'autrevoituredes PJs, Hawk les dépose à l'intersection des Interstates 5 et 710, où un Californian Hellcat (un van de poursuite ultramoderne) les attend. (...)
Un peu plus tard, ce sont des lowriders qui commencent à prendre en chasse les trois véhicules. Totalement paniquée, Annabella part dans les ruelles du ghetto. Dans l'une d'elle, savoiturefait un tonneau, et s'écrase en bloquant toute la largeur de la ruelle. Elle s'extirpe de la Mini, sans grand mal apparemment, et rentre dans une maison. (...)
Si vous en voulez plus... La poursuite se retrouve ralentie par un défilé dans les rues de la ville Les joueurs se retrouvent au milieu d'une fusillade entre le NADIV et des narcotrafiquants Une équipe TV a pris la poursuite en chasse Un 10-18 demande aux patrouilleurs de prendre en chasse les joueurs Les cops sont témoins d'un braquage de liquor store et peuvent intervenir Annabella a abîmé lavoitured'un yakusa qui n'a pas le sens de l'humour Course dans un étage de bureaux (occupés) 3. Rain and tears De retour à Bellflower, James - furieux et dépassé- traîne immédiatement une Annabella terrifiée et un Matt encore en larmes devant l'autel. (...)Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures par une équipe d'environ 5 joueurs. Il est assez atypique et va vous demander des efforts particuliers. D'une part son rythme est très différent de celui des enquêtes classiques : tout va vite, très vite, et il n'est pas question d'attendre les analyses de la police scientifique ou quoi que ce soit d'autre. Vous aurez par ailleurs à gérer une poursuite qui va durer environ un tiers du scénario (soit environ deux heures ...