La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : armement(...) i) Le blindage peut être renforcé pour devenir léger (pr2) 300/500 lux (selon la taille du châssis) ou moyen (pr3) 500/1000 lux (selon la taille du châssis) j) Changer les roues et les essieux (300 lux) fait gagner aux PJs +5 km/h k) Mettre des chenilles ou bien des patins sur les roues (300 lux) pour garantir la stabilité en terrain meuble (option cumulable avec la précédente). l) Acheter de l'armementlourd (cf. p102): canon à vapeur : 1500 lux, lance-flammes 1200 lux (90 la recharge), mitraille 600 lux, harpon (idem arbalète p101) 120 lux, chasse-urikan 60/100 lux selon le châssis (5 km/h = 1 point de dégât) m) Acheter une tourelle de combat et de guet pour 2000 lux (permettant de tirer à 360° sinon l'arme reste fixée vers l'avant, l'arrière ou un côté au choix. (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...