La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : compagnon (2)(...) ) et vous cachez votre visage derrière une vieille cagoule de l'Avant. Conseils pour le joueur : Bricoleur de génie, vous êtes uncompagnonsympathique si on ignore votre paranoïa. Mais votre méfiance est aussi un atout car vous avez toujours l'oeil et le bon ! (...)
Historique : Fouineur né à Okahen, vous connaissez tout le monde dans le stallite et tout le monde sait que vous pouvez trouver et fournir à peu près n'importe quoi... mais que vos tarifs sont durs à marchander ! Vous avez la réputation d'être uncompagnonboute-en-train, qui a le coeur sur la main pour aider ses amis. Mais vous aimez mentir et de temps à autre voler ! (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...