La Course des Sables Rouges
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Contient : justice (4)(...) Conseils pour le joueur : Prenez constamment des notes, intervenez lorsque la sagesse et la réflexion s'imposent, participez très activement aux décisions du groupe en argumentant, remontez le moral des autres aux moments les plus durs mais gardez un air fatigué et blasé. PJ N°2 : le Maître d'Armes p46, Objectif : Rendre lajusticeet gagner la course ! Historique : Femme d'Okahen vous avez tout de suite trouvé votre place au sein des gardiens du feu et des salles d'armes, impressionnés par votre caractère bien trempé. (...)
Récemment vous avez failli être condamnée à l'exil par votre mari pour un adultère que vous n'aviez pas commis... Vous avez alors réclaméjusticeen combattant votre mari en combat singulier. Il vit aujourd'hui avec les cordes vocales tranchées et vous a rendu votre indépendance. (...)
A présent vous aspirez à quitter Okahen, à parfaire votre science du combat en rendant votre proprejusticeailleurs, surtout si ce sont des femmes ou des enfants qui sont opprimés. Conseils pour le joueur : Votre sens de l'honneur et de lajusticeest très fort, imposez le respect par les armes ! Montrez bravoure et courage. Soyez résolue et idéaliste, vos actions doivent être épiques, soignez vos armes et vos armures comme si c'était vos enfants. (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...