La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : plein (3)(...) Avantages : le trajet, si on survit sans se perdre, est le plus court et le plus direct. Equipement conseillé : avoir un condenseur, des chenilles, etpleind'eau ! TRAJET N°2 : LONGER LES MARAIS ET TRAVERSER LE CHAOS Description : 1200 km de marais puis 400 km de chaos. (...)
Les PJs doivent à tout prix se rendre compte que les 9m3 de leur tendeur ne sont pas suffisants et qu'ils doivent acheter d'autres remorques/tendeurs ! Mais on peut aussi parier sur la possibilité de trouver de l'eau ou du charbon et de faire lepleinen route... Il faut emporter 10 fois plus d'eau que de charbon car la consommation a un rapport de 1 pour 10. (...)
Le groupe se retrouvera avec deux dormeurs supplémentaires ! Cette transformation est bruyante car elle se fait avecpleinde petits crépitements qui peuvent alerter un garde ou réveiller le dormeur le plus proche (jet de Sens + Percevoir SR5 ou 6 si on dort). (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...