La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : technique (2)(...) Si c'est un échec reprenez l'événement ci-dessus ' sortie de route '. Sinon le PJ se rend compte à temps du problème et pourra le réparer avec un SR de 4 (test deTechnique+Métal) au lieu de 7 si l'essieu se brise. Là encore cf. ' explosion du moteur ' la course est perdue à moins d'obtenir de l'aide d'un dirigeable ou de changer de véhicule. (...)
Attention la chaudière risquera alors d'exploser à chaque tour, mais ils gagneront 10 KM/H de plus par tour. Il faut réussir un jet enTechnique+Vapeur qui augmentera à chaque tour : SR1, puis un jet SR2, puis SR3... jusqu'à ce qu'on décide d'arrêter de pousser la machine. (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...