Sous la neige, la menace
sur Eastenwest
Contient : manger (5)(...) Sa maison est à une demi-heure de marche de la caserne. Vous arrivez, un hamster géant est effectivement en train demangerles récoltes dans une charrette. Hamster de base qui veutmanger. Les kobolds pilleront la maison et ne seront pas dehors. Ils forment une troupe d'une quinzaine dont seulement 8 peuvent se battre. (...)
Ils ont l'air de guerriers expérimentés (ils sont tous de haut niveau). Ils désirent juste passer une heure ou deux en dehors de la ville pourmangerleur collation matinale. Ils ne feront pas d'histoire sauf si on les attaque. Ils expliquent qu'ils vont en Orient. (...)
Ce sont des barbares qui arrivent en courant, ils portent les couleurs de Tempus, ils ont un blessé et exigent des vivres et un toit pour dormir (car leur allégeance les obligent à ne pas s'arrêter plus de 5 minutes pourmangeret dormir) mais n'ont pas le temps de s'expliquer quand ils arrivent. Ils peuvent aussi prendre fait et cause pour le demi-orque en l'entendant chanter des chants dédiés à Tempus depuis la prison. (...)
C'était un bon tuteur, mais malheureusement, il était déjà très vieux au moment où il a pris Elorena chez lui et au bout de 100 ans il est devenu complètement sénile, ne reconnaissant plus personne (Lory non plus), parlant tout seul, faisant des expériences qui souvent rataient, car il n'arrivait plus à se souvenir correctement des sort qu'il voulait jeter... Dans ces conditions, la seule solution pour Lory pour survivre dans sa tour était de développer ses réflexes pour pouvoir éviter un missile magique ou une boule de feu (ou d'autres petites surprises moins reconnaissables mais tout aussi désagréables) lancés par son tuteur qui ne la reconnaissait plus et la prenait pour un voleur ou un ennemi. Pourmangeril fallait voler dans la cuisine... jusqu'à laquelle il fallait encore arriver le plus discrètement possible. (...)Attention ce scénario est très ouvert pour plusieurs raisons : - car un MJ à D&D ne ressemble pas un autre MJ à D&D, - pour éviter un scénario trop linaire, - pour qu'en fonction des joueurs débutants ou confirmés vous puissiez les surprendre par des éléments de votre composition ou proposés. Ce scénario est écrit en ' deux parties '. La première est la trame générale, plus légère afin d'être jouable par des débutants ou pour de l'initiation. La deuxième partie est plus ' lourde ...