Romeyro doit mourir
sur Eastenwest
Contient : apparence (3)(...) Non content d'apprendre l'anatomie et ses secrets (de l'homme à l'orque en passant par l'elfe et le nain), on reçoit aussi une solide formation pratique et technique complétée par un savoir poussé sur des sujets aussi divers que les herbes, les drogues, les filtres, les sorts, contre sorts et autres parades amoureuses. Des options permettent encore d'enrichir la répartie, l'étiquette, l'apparence, la prestance et le sang-froid. On peut aussi découvrir les cultures ethniques, les mille et un secrets permettant d'enchaîner un homme ou une femme, les rouages secrets du désir et les moyens de les provoquer. (...)
Ils ne représentent pas une menace pour des humains de passage, mais se défendent si on les attaque... Ce qui est souvent le cas en raison de leurapparencemalsaine. Les armes usuelles ne peuvent pas grand chose contre eux, non plus que la magie. (...)
L'idéal sera donc de passer un marché ou de faire diversion. Esmiriald Aberration semi-divine ; Loyal / MauvaiseApparenced'humaine de 1m81 pour 59 kg Fo 16 ; Dex 18 ; Con 14 ; Int 18 ; Sag 15 ; Cha 20 Bonus à l'attaque (épée courte) : +19/+14/+9 ; Dégâts : 1d6+4 (critique 18-20) CA : 16 (+4 dex ; +2 armure naturelle) Initiative : +8 Points de vie : 94 (12 dés de vie) Jet de Réflexes : +7 Jet de Vigueur : +12 Jet de Volonté : +8 Compétences : Acrobatie +15 ; Déplacement silencieux +15 ; Discrétion +15 ; Crochetage +16 ; Désamorçage/Sabotage +16 ; Détection +17 ; Perception auditive +17 ; Estimation +15 ; Fouille +16 ; Diplomatie +14 ; Bluff +15 ; Intimidation +17 ; Psychologie +13 Dons & Pouvoirs : Arme de prédilection (épée courte), Botte secrète (épée courte), Esquive instinctive, Esquive surnaturelle, Attaque sournoise (+4d6), Suggestion (2/jour), Science de l'initiative, Science du critique Facteur de Puissance : 13 Pour ce qui est des explications, ne cherchez pas trop loin, disons que Romeyro s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. (...)Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...