Romeyro doit mourir
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Contient : noble (4)(...) Notons que s'ils sont démis de la mission, les joueurs seront toutefois dédommagés de leur peine : de Perluette est arrogant, jamais malhonnête. Baron Willifried de PerluetteNobleniveau 5 ; Chaotique / Bon Humain de 1m71 pour 83 kg. Fo 12 ; Dex 10 ; Co 9 ; Int 12 ; Sag 15 ; Cha 15 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 27 Jet de Réflexes : +1 Jet de Vigueur : +1 Jet de Volonté : +6 Compétences : Bluff +6 ; Connaissances (région de Shelvar) +4 ; Diplomatie +6 ; Equitation +7 ; Estimation +3 ; Intimidation +8 ; Psychologie +5 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Possessions : 19600 pièces d'or en terres, bijoux et fonds monétaires divers Facteur de Puissance : 5 Effacée et soumise, la baronne Sylverna de Perluette n'en est pas moins active. (...)
Il en veut énormément à de Perluette dont il attendait aide et assistance, comme il se doit entre pairs du royaumes. Selon lui c'est même cela qui différencie la plèbe du sang bleu, lenobledu marchand. Visiblement Willifried de Perluette l'a oublié pour se transformer en un marchand de la plus vile espèce : il attendait la mort de Torquerive pour dépecer son cadavre, prendre ses terres et son blason. (...)
Non, Ambroyse est décidément trop fier pour parler de cela, et puis finalement il s'en est sorti seul. Ambroyse de TorqueriveNobleniveau 6 ; Loyal / Bon Humain de 1m85 pour 75 kg. Fo 10 ; Dex 10 ; Co 12 ; Int 12 ; Sag 14 ; Cha 13 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 32 Jet de Réflexes : +1 Jet de Vigueur : +2 Jet de Volonté : +6 Compétences : Bluff +5 ; Connaissances (région de Shelvar) +5 ; Diplomatie +5 ; Equitation +7 ; Estimation +5 ; Intimidation +8 ; Psychologie +5 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Possessions : 38400 pièces d'or en terres, bijoux et fonds monétaires divers Facteur de Puissance : 6 Le baron est aussi très fier de sa famille. (...)
Un pari risqué mais qui a fini par payer. C'est qu'à Shelzar on est particulièrement friands d'épices ! Wolfram de PerluetteNoble1 / Expert marchand 4 ; Loyal / Bon Humain de 1m73 pour 76 kg Fo 12 ; Dex 12 ; Con 10 ; Int 15 ; Sag 13 ; Cha 15 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 28 Jet de Réflexes : +2 Jet de Vigueur : +2 Jet de Volonté : +7 Compétences : Bluff +9 ; Connaissances (région de Shelvar) +6 ; Diplomatie +7 ; Equitation +4 ; Estimation +9 ; Intimidation +4 ; Psychologie +8, Profession (marchand) +9 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Facteur de Puissance : 5 Les deux frères ont gardé de bons rapports quoique passablement distendus dans l'espace et le temps. (...)Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...