L'œil sur la Porte
sur Eastenwest
Contient : coffres (4)(...) 11) Cette pièce contient l'un des objets magiques les plus brillants inventés par Amargêne. Il l'adorait, ce qui l'a conduit à concevoir un repaire particulier plus facile d'accès que sescoffres(voir plus loin) car il aimait rendre régulièrement visite à cet objet enchanté pour l'admirer ou pour converser avec lui. (...)
Les tables en bois ne contiennent que du matériel de laboratoire magique - parmi lequel, tout de même, des composantes magiques précieuses. De chaque côté de la pièce, il y a deux séries de 2coffresénormes et enchâssés dans le mur. Leurs portes à double battant sont larges chacune de 1,50 m et s'élèvent à la hauteur de la salle (4,50 m). Cescoffressont purement et simplement inviolables. Il faudrait la magie d'un ' Souhait ' pour obtenir leur ouverture. (...)
D'une manière générale, elle est curieuse, respectueuse, polie et sage, comme une petite fille modèle. Un incident peut par contre altérer leur rencontre. Elle refuse d'ouvrir lescoffresou même simplement les portes du laboratoire : son père le lui a interdit et briser cet interdit la terrifie. (...)Un scénario DD3 niveau 8-10 à Mithril (Terres balafrées). Ce scénario est cependant et aisément adaptable à tout autre univers de jeu D20. Il tire quelques éléments d'inspiration du Joyau de Samarande, scénario pour Nightprowler, d'Un monde magique, roman de Jack Vance et de Neverwhere, roman de Neil Gaiman. Il est constitué en première partie d'une enquête et en seconde d'un donjon scrolling. Les monstres sélectionnés sont principalement tirés des Encyclopédie monstrueuse I et II - les monstres ...