L'œil sur la Porte
sur Eastenwest
Contient : loi (3)(...) Mantzen était jovial et emporté, Lorchame apportait au groupe une touche de bon sens et d'intelligence et Traverne savait déjouer des situations demandant un certain savoir-faire et une interprétation souple des commandements de Hedrad (dieu de laloiet de la justice). Chacun s'appréciait. Lorchame pouvait compter sur les biceps de Mantzen pour repousser les fanfarons qui voulaient soulever sa robe de mage, les charmes du mage étaient souvent efficaces pour épauler ses compères là où la logique ordinaire ne pouvait plus rien pour eux. (...)
Suggestion : plutôt que d'employer l'un des sempiternels golems gardien, j'ai utilisé un Inévitable, une création artificielle mécanique agent de laloiqui ne manque pas d'élégance et que vous pourrez trouver dans le bestiaire du manuel des plans. Il en existe trois types ayant respectivement un facteur de puissance de 9, 12 et 15. (...)
Ce lieu sûr et accueillant peut servir de base de repli. 14) Un sanctuaire de Hedrad témoigne de la foi qu'Amargêne portait aux énergies de laloiet aux bénéfices du savoir - un autre lieu de repli sûr pour les aventuriers. 15) Une entrée large encadrée de deux piliers conduit à une série double de marches qui descendent vers les appartements d'Amargêne. (...)Un scénario DD3 niveau 8-10 à Mithril (Terres balafrées). Ce scénario est cependant et aisément adaptable à tout autre univers de jeu D20. Il tire quelques éléments d'inspiration du Joyau de Samarande, scénario pour Nightprowler, d'Un monde magique, roman de Jack Vance et de Neverwhere, roman de Neil Gaiman. Il est constitué en première partie d'une enquête et en seconde d'un donjon scrolling. Les monstres sélectionnés sont principalement tirés des Encyclopédie monstrueuse I et II - les monstres ...