L'œil sur la Porte
sur Eastenwest
Contient : rencontre (5), rencontré (2)(...) Il y a un an : Verlyne décide de rencontrer son demi-frère, Rogolff Médise et découvre que ce dernier ignore leur lien de parenté. Ils deviennent amis. Il y a deux ans : VerlynerencontreCifrane ; ils se fiancent. Il y a 3 ans : Mantzen Déorande meurt d'une maladie implacable. (...)
Verlyne fut d'après elle marquée par le passé aventureux de son père et rattrapé malgré lui par la ' vie immonde ' que mena Mantzen Déorande avant qu'il ne rentre dans le droit chemin et nerencontreMirande. Un jet en Psychologie DD15 permet d'identifier le mépris qu'elle éprouve pour son défunt époux. (...)
' A ce stade de l'enquête, les personnages sont arrivés à une charnière du scénario : il revient au maître de jeu d'opter pour l'une des options suivantes : ( Si Pfluit estrencontréen fin d'investigation, ou plus simplement si vous voulez abréger la partie enquête pour passer à la dernière partie, ajoutez à la fin du témoignage du barde : ' . (...)
jusqu'il y a quelques jours où j'ai entr'aperçu sa grande silhouette, du côté du port où j'étais allé prendre livraison d'un petit vin de Vesh. Je crois que c'est lui ou alors, le gaillard lui ressemblait sacrément... ' ( Si Pfluit estrencontréen début d'investigation ou si vous avez décidé de laisser mariner encore un peu les joueurs : Pfluit les contacte quelques temps plus tard. (...)
Durant la discussion, si on le questionne sur le portrait du personnage féminin vu plus tôt, il prend un air chagriné et écourte larencontreen s'excusant. Et si les personnages reviennent auprès du secrétaire conformément au souhait d'Amargêne ? (...)
D'une manière générale, elle est curieuse, respectueuse, polie et sage, comme une petite fille modèle. Un incident peut par contre altérer leurrencontre. Elle refuse d'ouvrir les coffres ou même simplement les portes du laboratoire : son père le lui a interdit et briser cet interdit la terrifie. (...)
: 7 Vol : 1 Attaque : For : +4 : arme de prédilection : +1 : +3 Attaque totale : +8 Rage : +2 CA : armure d'écailles : 4 dextérité : +3 CA totale : 17 Dons : Arme de prédilection, Science de l'initiative, Attaque en puissance rage : ( +4 For/Con [+2 points de vie/niveau] ( +2 Vol mais : -2 à la CA durée : 3 rds + modif. Con possibilité d'y mettre un terme. -2 For/ Dex jusqu'à la fin de larencontre1 fois/combat et / niveau. déplacement accéléré ( +3 m (soit 13 m, 26 m, 52 m). esquive instinctive ( garde son bonus Dex même si pris au dépourvu ou un adversaire invisible. (...)Un scénario DD3 niveau 8-10 à Mithril (Terres balafrées). Ce scénario est cependant et aisément adaptable à tout autre univers de jeu D20. Il tire quelques éléments d'inspiration du Joyau de Samarande, scénario pour Nightprowler, d'Un monde magique, roman de Jack Vance et de Neverwhere, roman de Neil Gaiman. Il est constitué en première partie d'une enquête et en seconde d'un donjon scrolling. Les monstres sélectionnés sont principalement tirés des Encyclopédie monstrueuse I et II - les monstres ...