L'œil sur la Porte
sur Eastenwest
Contient : science (4)(...) 15 Vie : 105 For : 15 (+2), Dex : 20 (+5), Con : 17 (+3), Int : 13 (+1), Sag : 11 (-), Cha : 14 (+2) Ref : + 14, Vigueur : + 8, Volonté : + 4. CA : Dex (5) + Armure de cuir (+2) = 17 Dons : expertise du combat, esquive,sciencede l'initiative, tir à bout portant, tir rapide, arme de prédilection : arbalète,sciencedu désarmement. Arbalète magique + 2 : +19 / +14 / +7. Epée longue magique + 2 : +15 / +10 / +5. (...)
: 7 Vol : 1 Attaque : For : +4 : arme de prédilection : +1 : +3 Attaque totale : +8 Rage : +2 CA : armure d'écailles : 4 dextérité : +3 CA totale : 17 Dons : Arme de prédilection,Sciencede l'initiative, Attaque en puissance rage : ( +4 For/Con [+2 points de vie/niveau] ( +2 Vol mais : -2 à la CA durée : 3 rds + modif. (...)
Guerrier niveau 2 : For : 15 (+2), dex : 13 (+1), Con 15 (+2), Int, Sag et Cha : 10 (0) Vie : 20 Init. : +5 Ref : +1, Vig : +5, vol : +0 Dons : Arme de prédilection - épée, esquive,sciencede l'initiative Armure : cuirasse : 5 / écu : 2 Ca : 7 + 1(dex) [+1(esquive)] = 18 [19] Epée : +2 +2(for) +1 (arme de prédilection) = +5 1d8+2Un scénario DD3 niveau 8-10 à Mithril (Terres balafrées). Ce scénario est cependant et aisément adaptable à tout autre univers de jeu D20. Il tire quelques éléments d'inspiration du Joyau de Samarande, scénario pour Nightprowler, d'Un monde magique, roman de Jack Vance et de Neverwhere, roman de Neil Gaiman. Il est constitué en première partie d'une enquête et en seconde d'un donjon scrolling. Les monstres sélectionnés sont principalement tirés des Encyclopédie monstrueuse I et II - les monstres ...