Sa Majesté des Singes
sur Eastenwest
Contient : médaillon (2)(...) L'esprit vit dans l'étendue d'eau, au fond de laquelle se trouve son trésor : une partie des butins jetés à la mer pendant des décennies par les pirates. Pactiser avec l'esprit L'esprit se matérialisera alors sous la forme de Milos (sans sonmédaillon) au-dessus de l'étendue d'eau. Il expliquera aux personnages tout ce qu'ils veulent savoir, et leur dira qu'ils sont maintenant ses partenaires de jeux, à jamais enfermés dans son illusion. (...)
En fait, il reste une dernière possibilité aux personnages : s'ils parviennent à occuper l'esprit en discutant avec lui, pendant que l'un d'eux plonge et retrouve lemédaillonde Milos, ils tiendront alors l'artefact qui lie l'esprit à la grotte. Ils pourront alors choisir les termes du contrat. (...)Ce scénario est conçu pour quatre ou cinq joueurs utilisant les personnages pré-tirés, fournis en annexe. Il ne se base sur aucun monde en particulier : tout monde fantastique où on trouve des océans et où la piraterie et la flibuste ont encore cours conviendra. Deux conversions sont prévues d'office : pour D&D3 et pour Warhammer. Le principe du scénario est relativement simple, mais pas forcément évident à mener à bien par les joueurs : ils devront passer outre les différences et les inimitiés ...