Le Retour des grands dragons
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Contient : abyssaux (4)(...) Il ne peut utiliser sa queue, risquant de déséquilibrer nos héros et de les envoyer dans le vide. Les démons sont des traqueursabyssauxdotés d'ailes membraneuses. (Traqueursabyssaux, La Guerre des Ombres, p. 75). Nous en reproduisons plus loin les caractéristiques - ils sont dotés en plus, du don Combat en vol. Ils s'agrippent aux côtes du dragon au moyen de leurs pieds griffus et attaquent. (...)
Selon le niveau de vos personnages et leur état de santé après le combat aérien, présentez-le seul dans la grotte du pic ou assistez-le d'humains ou de traqueursabyssauxordinaires. Gamor parvient à se poser sur le sommet du pic, près de l'entrée, toujours assailli par l'essaim. (...)
Armure : cuirasse : 5 / écu : 2 CA : 7 + 1(dex) + 1 (don esquive) = 18 [19] Epée : +4 (attaque de base) +3 (for) +1 (arme de prédilection) +1 (épée de maître) = +9 Ref : +2, Vig : +6, Vol : +1 TraqueursAbyssauxSoldats de Ryenthal (Grands étrangers maléfiques) : FP 5 ; DV 5d8+5 ; pv 27 ; Init +4 (Science de l'initiative +4) ; VD 20 ; CA 15 (taille -1, Naturelle +6) ; Att +4 corps à corps (2X griffes 1d4+5) ; espace occupé 2 X 2 ; AS Aura de peur (comme sort de frayeur, rayon de 2m) ; Part réduction des dommages 10/+1 ; Ref +5, Vig +6, Vol +7, For 21, Dex 10, Con 13, Int 3, Sag 14, Cha 10. (...)Ce scénario DD3 dans le monde des Archipels - univers de la boîte Archéon - nécessitera l'usage du supplément Carnet de voyages. De même, L'Ombre du héros et La Guerre des Ombres s'avèreront utiles, sans être formellement indispensables. De nombreux éclaircissements permettront normalement de pratiquer cette aventure sans ces suppléments - bien que pour une fois qu'on peut ach'ter donjon français, hein ? Il est normalement aménagé pour des personnages de niveau 3-6. Dans la chronologie des Archipels ...