Le Retour des grands dragons
sur Eastenwest
Contient : abysses (2)(...) Pour réveiller Mordenheïm, le dracosire rouge de son maître Arax, il a décidé de créer un dragon rouge qui pourra servir de réceptacle pour l'âme de Mordenheïm, arrachée desabysses. L'île a été investie par l'armée de l'ennemi. Le laboratoire de Môh Rhô a été attaqué et les hommes tués. (...)
Après être tombé, feignant la mort, il a entendu une discussion traitant des désirs de l'assaillant de ' créer un dragon rouge pour servir de réceptacle à l'âme de Mordenheïm et pour le libérer desabysses'. Il lâche encore en mourrant - s'il n'y a pas de prêtre dans le groupe ou de soigneur capable : ' avertir Maître Earzcopp. (...)Ce scénario DD3 dans le monde des Archipels - univers de la boîte Archéon - nécessitera l'usage du supplément Carnet de voyages. De même, L'Ombre du héros et La Guerre des Ombres s'avèreront utiles, sans être formellement indispensables. De nombreux éclaircissements permettront normalement de pratiquer cette aventure sans ces suppléments - bien que pour une fois qu'on peut ach'ter donjon français, hein ? Il est normalement aménagé pour des personnages de niveau 3-6. Dans la chronologie des Archipels ...