Le Retour des grands dragons
sur Eastenwest
Contient : compagnon (2)(...) Penchons-nous plus avant sur la guilde. Les rangs hiérarchiques de la guilde sont voyageur, pilote,compagnon, maître - ces derniers sont tous ensorceleurs. Un grand maître, un aventurier mythique que l'on suppose ancien et puissant, se nommerait Maître Earzcopp. (...)
Etrangement, sa demeure luxueuse est dépourvue de tout garde, et il n'a pour domestique qu'un jeune elfe, Azaril, un ensorceleur qu'il a recueilli enfant et qui tient lieu decompagnonet de souffre-douleur occasionnel. La maison, dans la jungle, est visible au-delà du portail en fer forgé. (...)Ce scénario DD3 dans le monde des Archipels - univers de la boîte Archéon - nécessitera l'usage du supplément Carnet de voyages. De même, L'Ombre du héros et La Guerre des Ombres s'avèreront utiles, sans être formellement indispensables. De nombreux éclaircissements permettront normalement de pratiquer cette aventure sans ces suppléments - bien que pour une fois qu'on peut ach'ter donjon français, hein ? Il est normalement aménagé pour des personnages de niveau 3-6. Dans la chronologie des Archipels ...