Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : incendiaires (2)(...) Dans les étages, 4 observateurs sont équipés de lunettes infra-rouge, de grappins et de communicateurs technologiques Bathorex reliés au reste du commando qui attend aux rez-de-chaussée. Ce commando est exceptionnellement équipé de lance-grenadesincendiaires. Peu après leur entrée dans l'orphelinat silencieux et ensommeillé - le directeur et le personnel ont filé et abandonné les enfants en secret - alors qu'ils cherchent la jeune reine parmi les petits corps endormis, les personnages sont attaqués par les Dératiseurs. (...)
Si le J.P. est réussi : pas de dommages et modification du malus baissé à - 2. charges : 5 - Lance-grenadesincendiaires: J.P. contre souffle. 4d6 ou ½. Portée : 30 mètres. Charges : 5. - Pistolet-mitrailleur : coup par coup : 1d8. (...)Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...