Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : règle, réglé(...) D'autres en émergent et reprennent du service. L'escalier monumental repart à cet étage et conduit vers le reste du bâtiment. Transgressons unerègleétablie du jeu de rôle : celle de la description continue. Expliquez ici à vos joueurs qu'il devient impossible de décrire leur progression dans les étages supérieurs (il s'agit évidemment d'une odieuse technique rhétorique puisque vous usez de cet argument pour retranscrire l'indescriptible) : en effet, les lois de la raison et de la logique échappent à la description de château Démence et les référents dérapent : ' En certains endroits, la gravité s'inverse, et vous arpentez le plafond, contournant des lustres de cristal sombre qui émettent des éclats ténébreux. (...)
Cet interface palmaire de reconnaissance digitale reconnaît la paume de la main de son utilisateur privilégié. Il peut êtreréglésur trois positions différentes qui produisent chacune une explosion dont la violence varie : 1d6, 3d6, 5d6. (...)Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...