Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : fêtes (2)(...) L'architecture est gracieuse et la blancheur de ses constructions flamboie au soleil. Il y a un port et des navires. Les voyageurs remarquent immédiatement des préparatifs defêtes. On monte des terrasses tout au long de la plage. Les cuisines des auberges tournent à plein pot, de grands bols sont emplis d'alcool, de sucre, d'épices et de fruits frais, des musiciens montent des scènes. (...)
Une circonstance étrange, d'autant plus que ses habitants semblaient inquiets de le voir arriver en pleine nuit, alors que ces gens si accueillants d'habitude faisaient l'une de cesfêtesauxquelles ils conviaient toujours les étrangers. De plus, il eut le sentiment d'être surveillé. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...