Le Navire et le Champion
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Contient : glace(...) Un guerrier ou un prêtre pourrait obtenir un marteau de guerre +4 aux effets aléatoires déclenchés quand il touche son adversaire. Lancez 1d10 : sphère enflammée : 1d6. sphère deglace: 1d6. deuxième attaque (sans nouvel effet magique). éclat lumineux blanc : confusion : l'opposant gagne un malus de 2 au to hit de sa prochaine attaque. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...