Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : nécromants (3)(...) Au Pays Fantastique, le premier des Mondes créés, Morvran, Haut-elfe, porteur de l'Epée sacrée Hismerhill et roi des Dieux, se retrouva opposé au Duc D'Eibon, son frère, qui le trahit au profit du Seigneur des ténèbres, devint général des armées du mal et dirigeant des SeptNécromants. D'Eibon envahit les Mondes, défit les forces de Morvran et tua ce dernier dans un guet-apens, alors que le roi fuyait seul pour mettre à l'abris son fils unique, Dénédor. (...)
Ses aventures sont nombreuses et longues. Les Compagnons de l'Aube - Dénédor et ses amis - livrent une guerre sans merci contre les SeptNécromants. Leur quête les lance à la poursuite d'une boîte magique noire et ouvragée dans laquelle s'enfoncent sept serrures, puis à la recherche des sept clés, détenues chacune par un Nécromant. (...)
On ignore ce qui se trouve au centre des terres infernales. « Si Dénédor, les compagnons, la boîte démiurgique, le Duc D'Eibon et les septnécromantsdans leur totalité convergent vers Centenial, ce n'est certainement pas le fruit du hasard. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...