Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : politique (6)(...) Une Guilde dite « des Traverses » - c'est ainsi que l'on nomme ces lignes d'énergie - va naître, et les Royaumes vont être relayés. La communication et le commerce reprennent. La vie économique,politiqueet sociale reprend son cours. Aran et ses Nouveaux Compagnons reprennent la bataille contre le Néant, anti-force entourant les Royaumes des Traverses et ranimée par l'effervescence vitale. (...)
Ses derniers « Produits Bathorex » sont les Razides et les Maraudeurs. Isménaï : il est le seigneur du mensonge et de la tyrannie, de lapolitiquedévoyée au profit de la mégalomanie et de l'individualisme. Il oeuvre dans l'ombre pour déstabiliser l'ordre et soulever les peuples, avant de les soumettre à sa domination. (...)
Et que le Seigneur d'Yzorderrex se soit prononcé être le Duc d'Eibon, l'oncle et l'ennemi éternel de DénédorAran, est une fine stratégiepolitiquequi l'élève au rang du mythe et doit lui donner la puissance d'incarner pour les crédules le mal et la mort qui doivent nous faire ployer et qui devrait faire s'effondrer d'elle-même les fondations de notre civilisation. (...)
L'intérieur de la structure en C est de verre veiné de marbre et d'or. Chaque étage est relié à la pyramide par des passerelles. La tour centrale est le centrepolitique. Elle renferme les locaux du Symposium. Le Symposium est ainsi composé : L'Hérésiarque Anakal Bakhreth. (...)
Nous sommes confrontés à des questions dont certaines sont sans réponse, et dont les autres ont une résolution cachée. » ¨ Concernant l'étatpolitiqueactuel de Centenial et l'équilibre des forces en présence : La main-mise des Techno-mages sur l'organisation magique et les expériences qu'ils ont menées et qui ont affaibli l'essence magique au profit de l'essence rationnelle infectée par petites touches dans leurs productions techno-magiques ont produit une crise au sein du monde des mages. (...)
Ce furent Hérathe et Apis qui menèrent cette offensive contre le Cercle d'Airain, l'organe directionnel des Hauts-elfes. Ces derniers acceptèrent la formepolitiquedu Symposium et de la représentation des autres populations et nommèrent un modéré, Galiénos, à leur représentation. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...