Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : pris (4)(...) Après les présentations, les jumeaux, ravis de rencontrer Arathémes en chair et en os, l'invitent, ainsi que ses acolytes, à venir ce soir déguster une Galbas chez eux. Ils ont l'après-midi pour visiter la ville et profiter de la plage. Arathémes, qui aprisl'apparence et la nature secondaire d'un jeune homme énergique, pique une tête et enjoint ses compagnons à un peu de détente. (...)
D'escale pour refaire le plein de vivres dans le port qui n'est pas détruit par l'adversaire - il compte bien user du commerce florissant de la cité une fois prise-, l'Aigle de Centenial estprisd'assaut par un jeune homme impétueux. Il s'appelle Osymandias et est le général des forces de Tryoncyfiel. (...)
9 : le pillage d'un commerçant 10 : Un acte de résistance : un Séide éloigné d'une patrouille pour observer une devanture est abattu par un jeune homme qui sort de l'ombre, armé d'un pistolet-mitrailleur. Il estprisen chasse par les trois soldats restants dans les petites ruelles de ce quartier. Si les personnages rattrapent et aident le résistant, ce dernier les conviera à se quitter. (...)
Extasiés, ils exhortent la cité à se soulever contre l'oppresseur et à reconnaître l'arrivée du prophète. Les habitants ontprisles armes. Les personnages sortant du Sanctuaire voient la ville à feu et à sang et entendent les cris des émeutiers. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...