Le Navire et le Champion
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Contient : runique (2)(...) Le Duc remporta le duel, arracha à Dénédor l'épée Hismerhill et le Champion, gravement blessé - la lameruniquede son adversaire est encore plantée dans sa poitrine - tomba des fenêtres du palais, se cogna sur les rochers et sombra dans la mer. (...)
L'étranger a une blessure à la tête ; le cuir chevelu a été arraché par un choc violent - la chute contre les rochers. La lame enfoncée dans ses côtes est l'extrémité d'une épéeruniquesombre. Les runes sont haut-elfiques. Dénédor reconnaîtra des symboles de mort et de souffrance. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...