Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : voyage (5)(...) Il lui conseille d'assister à l'un de leurs cours, qui sont très enrichissants. Il nomme les autres personnages pour l'accompagner, et il sera lui-même duvoyage, car il y a longtemps déjà qu'il désire rencontrer les jumeaux de Santagarro avec lesquels il a déjà une relation épistolaire épisodique. (...)
: 15% -------------------------------------------------------------------------------- VOIR CENTENIAL ET MOURIR ¨ Description Levoyagede L'Aigle s'est passé dans un ciel clément, exception faite de quelques tracasseries. Les Crouettes-bull, d'abord, créatures hybrides mêlant la mouette et le pitt-bull - « il suffit de les nourrir de temps en temps », fait Grodur, balançant en l'air des morceaux de viandes - et les requins volants, reconnaissables à leur nageoire qui dépasse des bancs de nuages... La ville-universum est le seul endroit où ils seront à l'abri des Seigneurs Orthodoxes et de Yzorderrex. (...)
Sa superficie s'élève à plusieurs milliers de kilomètres-carrés. Il faut à L'Aigle de Centenial plusieurs semaines devoyagepour la rejoindre. Elle ressemble à une mégalopole moderne, constituée d'avenues, de building de marbre et de verre, de pyramides de granit et de parcs verdoyants. (...)
Si vous désirez la suite - pour la part qui en est écrite -, n'hésitez pas à nous contacter sur notre site. Sinon ? Et bien TOUT le reste du travail vous reviens. Et oui ! Bonvoyage! -------------------------------------------------------------------------------- TECHNOLOGIE ¨ Armes chimiques : - gaz empoisonné, gaz enflammé, gaz somnifère... : effet d'aire selon vos désirs et J. (...)
Les Templiers se connaissent et respectent tous, et il n'est aucun père monastique qui n'ait été dans sa jeunesse un vagabond et qui ne regrette sans doute le doux temps duvoyageet de la belle étoile. L'Ordre des Templiers de Dieu est charitable, généreux et érudit.Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...